mercredi 16 juillet 2014

La combi-short qui rayonne !

Lors d'un de mes passages en boutique Naf Naf, une de mes vendeuses favorites m'a dit qu'il fallait absolument que j'essaye cette nouveauté ! Et comme elle me connait très bien, il ne m'a pas fallu longtemps pour craquer :-)
Elle est agréable à porter, sa couleur est vraiment rayonnante ; bref je l'adore !




Si vous aimez, foncez vite en boutique vous la trouverez en soldes^^

Gros bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Canon la combi short!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. cette combinaison est super jolie
    cela te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu ne mets plus d'article ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison elle te va bien ! Alors, tu as arrêté ton blog ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis Alice, une jeune fille de www.cndirect.com
    un centre commercial de la mode des femmes.

    Nous avons remarqué que vous avez un grand sens de la tendance de la mode,
    Nous aimons vraiment votre style de blog, qui est génial.
    Nous voulons vous inviter à rejoindre notre blog collaboration.

    Vous pouvez obtenir des cadeaux gratuits de nous ainsi que des coupons de réduction pour envoyer vos fans.

    Pour plus de détails, bienvenue pour me envoyez un email: chenlovezero@gmail.com


    cordialement
    cndirect.com
    Alice

    RépondreSupprimer